Vendredi 19 févier, n’oublions pas les grévistes sans papiers !

jeudi 18 février 2010, par web_sam

RASSEMBLEMENT SOLIDARITÉ AVEC LES GRÉVISTES SANS PAPIERS de la région parisienne !

Vendredi 19 février 2010 à 18H - Gare Saint-Charles
(au milieu des escaliers)

Rassemblement tous les vendredi soir sur les escaliers de la gare Saint-Charles avec collecte, prises de paroles, lectures de témoignages de travailleurs sans papiers et nouvelles venant de Paris.

Samedi 13 février, 3000 d’entre elles-eux ont manifesté dans les rues de Paris.
Environ 400 travailleuses sans-papiers, travaillant dans le domaine de l’aide à la personne, participent au mouvement.
Les piquets de grève tiennent toujours. Celui de la rue du Regard (occupation du FAF-SAB), un des piquets les plus importants et les plus anciens de la lutte actuelle où se sont regroupés des travailleurs du bâtiment, est soutenu par 260 personnalités qui ont signé un appel. À Ménilmontant, les grévistes sans-papiers de l’entreprise d’intérim Multipro occupent un des locaux de la société depuis plus de 100 jours !

La lutte continue…
À Marseille, nous sommes solidaires du mouvement !

La Cimade PACA, LDH 13, RESF 13, CNT 13, Solidaires 13, NPA 13, Parti de gauche 13, PCF 13, AC Marseille, Article 13, Le CALME, CCFD Marseille, Mission Ouvrière Marseille, La FASE, Alternative libertaire 13, Rouge Vif 13, Amoureux au Ban Public 13

Pour soutenir les grévistes une caisse de soutien est mise en place à Marseille :

Vous pouvez envoyer vos dons à : Mille Babords 61 rue Consolat 13001 Marseille. Chèque libellé à l’ordre de RESF-Mille babords et écrire au dos « solidarité grève sans-papiers ».

Vous pouvez également faire des dons en ligne sur le Portail des Luttes :

info portfolio